Politique de protection des renseignements personnels

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience et suivre votre interaction avec le site. En acceptant, vous consentez à leur utilisation. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails ou la page témoins de navigation pour savoir comment modifier vos préférences d’utilisation.

Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Aa
17 avril 2025 Congé férié

Prenez note que les bureaux municipaux seront fermés pour le congé de Pâques, soit du 18 au 21 avril inclusivement.

La bibliothèque Laurent-Savage sera ouverte les 18 et 19 avril alors que le dépôt de matériaux secs sera uniquement ouvert le samedi 19 avril.

La collecte des matières organiques, quant à elle, aura toujours lieu le lundi 21 avril.

On gagne tous à traverser le chemin d'Oka!

Actualités Communications citoyennes On gagne tous à traverser le chemin d'Oka!

Du 18 au 21 juin, un comptage sera fait par le MTQ en vue d’un nouveau passage pour piétons.

Nous sollicitons la participation citoyenne dans ses efforts de convaincre, par le nombre, le ministère des Transports du Québec (MTQ) pour l’aménagement d’un passage pour piétons afin que ces derniers puissent franchir, en toute sécurité, le chemin d’Oka.

Avant d’acquiescer à cette demande, le ministère procédera à un comptage de piétons qui traversent le chemin d’Oka, dans les deux directions, entre la 32e avenue et la 35e avenue (incluant l’intersection chemin d’Oka et boulevard Laurette-Théorêt) du 18 au 21 juin prochains, de 7 h à 17 h.

Par conséquent, nous gagnons tous à traverser le chemin d’Oka durant cette période afin que les résultats convainquent le MTQ d’aménager ce nécessaire passage pour piétons! La réalisation de ce projet contribuerait à sécuriser les piétons, tout en favorisant notre vision pour le transport actif sur le territoire.

Merci à l’avance de votre contribution et demeurez vigilants lorsque vous traverserez le chemin d’Oka!

Communications citoyennes

Problèmes techniques avec nos lignes téléphoniques